Clicky



Bons Plans

Homefront : The Revolution, le premier DLC est disponible

Publié le

Dambuster Studios annonce que "The Voice of Freedom", le premier DLC pour la campagne solo de Homefront : The Revolution, est désormais téléchargeable sur PS4, Xbox One et PC.

L’extension The Voice of Freedom de Homefront : The Revolution permet aux joueurs d’incarner Benjamin Walker, chef emblématique de la rébellion et homme le plus recherché par l’APC, alors qu’il tente de s’infiltrer au cœur de Philadelphie pour rencontrer la cellule de la Résistance organisée par Jack Parish. Ce prologue scénarisé intense mettra à l’épreuve les compétences de combat et de progression furtive des joueurs, qui découvriront à cette occasion une faction hostile dans la banlieue de Philadelphie : les « 90 ».

Les joueurs qui en profiteront pour rejouer à Homefront : The Revolution bénéficieront également de la toute récente mise à jour d’amélioration des performances qui optimise très largement l’expérience de jeu dans son ensemble. D’ailleurs, sachez que le premier DLC du nouveau Homefront est accessible gratuitement pour tous les possesseurs du Homefront Expansion Pass mais il peut également être acheté séparément pour 5,99 euros sur PS4, Xbox One et PC.

Homefront : The Revolution, le reboot de la licence appartenant à feu THQ

Après plus de quatre années d’une occupation militaire sans merci, les États-Unis sont à genoux. Autrefois berceau de l’indépendance, Philadelphie est désormais un ghetto, cadenassé par des drones de surveillance et des patrouilles blindées faisant régner l’ordre et écrasant toute forme de contestation par la force.Ses habitants autrefois si fiers vivent désormais dans la peur, contraints de collaborer pour survivre, leurs rêves de liberté depuis longtemps oubliés.

Mais dans les paysages désertiques de la Zone rouge, les rues dévastées par les bombardements et les stations de métro abandonnées, la Résistance s’organise. Une guérilla qui, animée par une volonté inébranlable, a décidé de lutter pour la liberté et de déclencher la deuxième Révolution américaine. Cependant, la liberté a un prix…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform