Clicky



Bons Plans

Homefront : The Revolution est finalement prévu pour 2016

Publié le

Le premier FPS de Deep Silver Dambuster Studios est officiellement repoussé pour l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC.

Nous vous rapportions en juillet dernier (voir ici) que le groupe de médias allemand Koch Media avait décidé de racheter la marque Homefront au studio Crytek. Etant donné que Homefront : The Revolution était développé par Crytek UK à Nottingham, en Angleterre, l’éditeur allemand Koch Media avait décidé d’ouvrir un tout nouveau studio baptisé alors Deep Silver Dambuster.

Par le biais d’un communiqué de presse, Deep Silver a souhaité lever officiellement le voile sur son troisième studio, qui n’est autre que Deep Silver Dambuster Studios, un studio de développement interne dédiée aux titres AAA.

La date de sortie de Homefront : The Revolution est repoussée à 2016

Alors que le premier jeu de Dambuster Studios était prévu pour 2015, Koch Media annonce finalement que Homefront : The Revolution, un titre en vue subjective de type monde ouvert, se voit repousser à 2016.

La communiqué annonce que le développement de ce Homefront next-gen continue à un rythme soutenu par les développeurs de Deep Silver Dambuster, studio qui est mené par Hasit Zala, le directeur du développement de Homefront : The Revolution, et qui est principalement composé de plusieurs vétérans de l’ancien studio Crytek UK, plus connu sous leur ancien nom de Free Radical Design.

Des déclarations concernant Homefront : The Revolution

Malgré le report de la date de sortie, Hasit Zala se réjouit toujours que la marque ait été reprise par Koch Media :

« Nous sommes ravis de constater que l’acquisition de la marque Homefront et des actifs de Crytek par Deep Silver ait permis au développement d’Homefront : The Revolution de continuer avec un minimum de perturbations. Toute l’équipe est convaincue de travailler sur un projet hors du commun. »

Dr Klemens Kundratitz, le PDG de Deep Silver, croit fortement dans le potentiel de ce nouveau Homefront :

« Dambuster Studios est constitué d’individus incroyablement talentueux. Nous voulons donner à cette équipe toutes les chances de faire de Homefront : The Revolution un titre d’envergure extraordinaire, et nous avons fixé la date de sortie à 2016 afin de leur fournir le temps nécessaire pour atteindre cet objectif. Attendez-vous à entendre parler du jeu plus en détail plus tard dans l’année. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform