Clicky



Bons Plans

Homefront : The Revolution, le dernier DLC est là

Publié le | Modifié le
Homefront : The Revolution

Deep Silver et Dambuster Studios annoncent que la troisième et dernière extension de la campagne solo de Homefront : The Revolution, nommée Beyond The Walls, est enfin disponible sur PS4 et Xbox One.

Beyond The Walls est désormais le tout dernier contenu téléchargeable de Homefront : The Revolution sur PS4 et Xbox One. Celui-ci donne accès à un environnement totalement inédit, à savoir la campagne de Pennsylvanie. Au début du scénario, Philadelphie, dernier bastion de la Résistance, s’apprête à tomber devant les forces contre-révolutionnaires de l’APC.

Alors que la deuxième révolution américaine semble plus que condamnée, une lueur d’espoir apparaît dans les ténèbres : un agent de l’OTAN tente de contacter la Résistance en prétendant détenir des informations capables de faire chuter comme il se doit le régime cauchemardesque de l’APC. C’est la dernière chance pour les joueurs de libérer l’Amérique…

Une version d’essai pour Homefront : The Revolution

Avec la mise à jour de printemps, Homefront : The Revolution dispose désormais d’une version d’essai qui contient une généreuse portion de jeu, y compris l’accès illimité au mode Résistance, le mode coopératif en ligne du jeu, ainsi qu’à toutes les missions supplémentaires et éléments de customisation des personnages mis en ligne depuis la sortie.

La version d’essai contiendra également l’intégralité de la Zone rouge de la campagne solo, soit jusqu’à 4 heures de jeu. Un patch pour la PS4 Pro est également de la partie et ajoute notamment une prise en charge HDR et un rendu 1440p en mémoire tampon avant upscaling 4K pour parvenir à un niveau de fidélité graphique supérieur.

Crédits Photos : Deep Silver & Dambuster Studios
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform