Clicky



Lego: The Hobbit arrivera en 2014

Publié le | Modifié le
image d'illustration image d'illustration

Le Hobbit c'est déjà un livre, une trilogie de cinéma en cours et une bande-dessinée, mais bientôt ce sera un jeu vidéo LEGO !

En l’espace de seulement quelques années, le studio TT Games est parvenu à imposer sa conception des LEGO avec des productions à la fois drôles et soignées. Star Wars, Indiana Jones, Harry Potter, presque tout le monde a eu le droit à sa reconversion.

Après le très bon LEGO Marvel Super Heroes, TT Games rempile avec LEGO : The Hobbit. L’info nous vient directement de Warner Bros. Interactive qui annonce sa sortie pour l’année prochaine sur la quasi-totalité des supports sauf la Xbox One. Un oubli sans doute puisque LEGO Marvel s’est joint au line-up de lancement de la machine. Pourquoi une sortie si tardive ? C’est tout simple, LEGO : The Hobbit compilera les trois long métrages pour un max de fun ! Et pour tous ceux qui se demandaient comment Gandalf parvenait à toujours garder son chapeau sur la vissé sur la caboche, nous avons enfin la réponse : un plot sur la tête.

En attendant de récupérer un trailer, vous pouvez toujours replonger dans l’univers imaginé par l’ami Tolkien avec LEGO Le Seigneur des Anneaux, un must have pour tous les fans d’orques, d’elfes majestueux et de poil au pied. La seule chose qu’on puisse craindre, c’est qu’à force d’enchaîner les adaptations de succès cinéma, Lego lasse.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform