Clicky



Bons Plans

The Hobbit 2 la désolation de Smaug : Warner Bros dévoile l’affiche parisienne

Publié le

The Hobbit 2 la désolation de Smaug continue de se dévoiler. Cette fois Warner Bros a dévoilé l’affiche officielle parisienne.

The Hobbit 2 la désolation de Smaug débarquera dans les salles françaises dès le 11 décembre prochain. Réalisé par Peter Jackson, le film transporte les spectateurs aux côtés de cette communauté de nains. Cette dernière accompagnée de Bilbon Sacquet a l’intention de reprendre son trésor, mais ils devront avant cela combattre le terrifiant Smaug. Ce dernier s’est dévoilé dans la dernière bande-annonce française de cet opus et les internautes ont pu entendre sa voix lorsqu’il s’adresse à ce paisible Hobbit. Plusieurs affiches ont déjà été dévoilées pour la désolation de Smaug, mais cette fois Warner Bros a proposé celle qui sera diffusée dans la capitale française.

Thorin s’invite à Paris

Warner Bros France avait donc organisé un concours, les participants devaient choisir le poster du Hobbit 2 la désolation de Smaug qui serait affichée à Paris. Dans quelques jours, l’affiche se dévoilera dans les rues de la capitale et les participants ont choisi Thorin qui est incarné par Richard Armitage. Peter Jackson espère avec ce nouvel épisode obtenir de meilleures statistiques que le premier volet. Les critiques avaient été mitigées, mais le premier épisode du Hobbit avait tout de même rapporté plus d’un milliard de dollars de recettes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform