Clicky



Bons Plans

Hitman : nouveau niveau de difficulté et compatibilité HDR

Publié le

Alors que la sortie de l'édition complète du reboot Hitman est attendue pour la fin du mois de janvier, le studio IO Interactive annonce qu'une mise jour permettra aux joueurs d'avoir accès à un nouveau mode de difficulté, à savoir "Professionnel".

Le sixième titre de la série Hitman initiée par le studio danois IO Interactive va faire son retour dès le 31 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC dans une édition complète au format physique après avoir été proposé dans un premier temps uniquement en version numérique et au format épisodique avec des sorties planifiées pratiquement tous les mois.

À quelques jours du lancement, IO Interactive a annoncé qu’une mise à jour sera disponible durant la sortie de ce reboot afin que les joueurs puissent jouer avec le mode de difficulté “Professionnel” rendant le challenge un poil plus important avec une IA plus performante, des sauvegardes limitées ainsi que plus de caméras de sécurité afin de compliquer vos actions durant les missions.

Hitman sera compatible avec la HDR

Dès le 31 janvier prochain, la version complète de Hitman sera compatible avec la fameuse technologie HDR sur PS4 Pro, PS4, Xbox One S et PC. Celle-ci permettra un meilleur rendu, selon votre écran, du titre des danois de chez IO Interactive, avec notamment des nuances de luminosité.

Cet opus se déroule vingt ans avant les événements de l’histoire principale, 47 arrive au centre de formation de l’ICA en Europe centrale, où il rencontre son agent de liaison, Diana Burnwood. Alors que Burnwood est très impressionné par la performance de 47, son supérieur, le directeur de la formation Erich Soders, est convaincu qu’il est trop dangereux, sans aucun effet de levier pour le maintenir en laisse.

Celui-ci voit 47 comme une menace potentielle pour l’ICA, et transgresse le protocole pour faire passer à 47 un test final qui sera impossible à réaliser. En réponse à Soders et ses actes contraires à l’éthique, Burnwood enfreint les règles en intervenant directement pour aider 47. Après avoir réussi le test final, Soders déclare à contrecœur 47 apte à opérer sur le terrain et Diana lui est assignée comme agent de liaison.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform