Clicky



Bons Plans

Hitman cale sa date de sortie et ses prix

Publié le | Modifié le

Hitman sortira le 11 mars 2016 et précise sa stratégie en ce qui concerne le contenu et les prix.

Il a récemment été annoncé que le reboot du jeu Hitman n’arriverait finalement pas en décembre prochain, mais en mars 2016. Aujourd’hui, IO Interactive et Square Enix précisent que le titre arrivera en dématérialisé sur PC, PS4 et Xbox One le 11 mars exactement. De plus, cette annonce est l’occasion de dévoiler les plans de l’éditeur concernant la tarification et le contenu.

La bêta sur PC et PS4 en cas de précommande

Ainsi, pour profiter de l’intégralité du jeu, c’est à dire du contenu proposé au lancement et celui qui sera ajouté par la suite, il faudra débourser 60 dollars/euros. Les plus frileux pourront se contenter de débourser 35 dollars/euros pour profiter du contenu de base (Intro Pack). Celui-ci intègre 6 missions de la campagne, 3 environnements sandbox (Paris, Sapienza et Marrakech), 40 “signature kills” (des assassinats avec des conditions), un mode contrat avec 800 cibles et des évènements hebdomadaires.

Pour ceux qui auront acheté le jeu complet à 60 dollars/euros ou déboursé par la suite 30 dollars/euros supplémentaires pour le Upgrade Pack (pour un total de 65 dollars/euros), de nouvelles missions de la campagne arriveront par la suite, de même que 3 nouvelles régions (Thaïlande en avril, USA en mai et Japon en juin) et d’autres contrats et “signature kills”. Tout ceci est résumé dans l’infographie ci-dessous.

Enfin, on remarquera que les stores en ligne ne semblent pas encore à jour puisque sur Steam il est possible de précommander le jeu (entier ?) à 50 euros et que le PSN annonce un prix de 45 livres avec arrivée le 8 décembre…

Hitman : une infographie pour tout comprendre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform