Clicky



Bons Plans

Hewlett-Packard rappelle des câbles d’alimentation défectueux d’ordinateurs portables

Publié le | Modifié le

Face à un problème de surchauffe, HP rappelle les câbles d'alimentation LS-15 équipant plusieurs ordinateurs portables HP et Compaq.

Suite à une trentaine de rapports d’incidents indiquant la surchauffe, la fusion ou même parfois des brûlures et dommages extérieurs mineurs, HP vient de lancer une grande opération de récupération de câbles d’alimentation d’ordinateur numérotés LS-15.

Sont alimentés par ce câble des PC portables HP et Compaq (notebook, mini notebook mais aussi stations d’accueil) vendus dans le monde entier entre septembre 2010 et juin 2012 entre 500 et 1500 dollars.

6 millions de câbles en Amérique du Nord

Autant dire que de nombreux câbles LS-15 doivent circuler et que cela ne coûte rien de vérifier si vous pensez être concerné. D’après les chiffres de HP, il y en aurait plus de 5,5 millions aux États-Unis et presque 500 000 au Canada.

HP incite les personnes qui possèdent ce câble d’alimentation à arrêter de l’utiliser immédiatement, à le débrancher et à prendre contact à cette adresse pour un remplacement gratuit.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform