Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : pack fondateur et vagues de clés pour la bêta

Publié le | Modifié le
image d'illustration image d'illustration

Maintenant que la bêta de Heroes of the Storm est là, les moyens pour avoir accès au MOBA de Blizzard se multiplient.

Il y a une semaine, le MOBA de Blizzard Heroes of the Storm passait de sa phase d’alpha à sa phase de bêta. Le nouveau contenu ajouté était détaillé ici (nouveau héros, nouvelle carte, nouveaux modes et modèles de personnages…) et ce n’est pas ce qui nous intéresse aujourd’hui. Si jusqu’ici il était assez compliqué d’avoir accès à l’alpha, il semblerait que dans les jours et semaines à venir il soit beaucoup plus simple de se procurer une clé.

Des moyens d’accès gratuits et payants

Tout d’abord, Blizzard a annoncé qu’il allait « considérablement augmenter le nombre d’invitations ». Si vous n’avez pas encore indiqué dans les options de votre compte Battle.net votre volonté d’être invité à la bêta, vous savez ce qu’il vous reste à faire. De même, un grand nombre de sites et de partenaires vont très prochainement proposer des concours pour remporter des clés. C’est notamment le cas de JudgeHype, Millenium, Gamekult ou encore Mamytwink qui vont proposer chacun plusieurs centaines de clés.

Enfin, comme l’on pouvait s’y attendre, Blizzard a trouvé un moyen supplémentaire pour monétiser son jeu. Bien que free-to-play, Heroes of the Storm propose aux joueurs d’acheter avec du vrai argent ou des pièces d’or gagnées en jeu des héros, des apparences pour ces derniers ou les montures. Cette fois il va plus loin avec le pack fondateur destiné aux plus impatients. Dans ce dernier, proposé à 34,99 euros, on trouve l’accès à la bêta, 2 500 pièces d’or pour se lancer, trois héros (Diablo, Raynor et Tyrande), trois apparences et une monture.

Date de sortie inconnue

Déjà très sympathique à jouer dans son état actuel, le titre de Blizzard ne dispose toujours pas d’une date officielle de sortie. De même, le développeur reste assez vague concernant le futur contenu de son MOBA qui risque de faire mal à LoL et Dota 2 si son succès venait égaler celui de Hearthstone.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform