Clicky



Bons Plans

Heroes of The Storm : le MOBA à la sauce Blizzard

Publié le

Heroes of The Storm dévoile son gameplay en vidéo

Cette année, la Blizzcon a aussi donné l’occasion de dévoiler une belle cinématique ainsi que du gameplay pour Heroes of The Storm, le jeu de type MOBA qui met face à face de très nombreux personnages emblématique des principaux univers de Blizzard Entertainment.

Il ne faut pas s’y tromper, Heroes of The Storm est un jeu ayant un énorme potentiel. Outre le charisme et la popularité des personnages qu’il sera possible d’y incarner, Le jeu bénéficiera d’une mécanique de Battlegrounds ou champs de batailles en français, qui devraient selon le studio apporter beaucoup de fraîcheur et de nouveauté dans la façon d’aborder le jeu de bataille d’arène en ligne. En effet, ces champs de batailles impacteront directement la stratégie et façonneront chacun les parties en fonction de leurs spécificités. Dans la version jouable à la Blizzcon, 18 héros étaient déjà disponibles, mais ce n’est que le début. Chacun aura des forces et faiblesses spécifiques qui détermineront le rôle dans lequel le personnage pourra être utilisé le plus efficacement. Du contenu complémentaire pourra être déverrouillé simplement en jouant, mais le business model complet reste encore à déterminer, même si on sait déjà que le jeu sera free to play.

Le marché des MOBA est ultra compétitif, mais représente aussi une incroyable masse de joueurs dans le monde entier que Blizzard cherche à séduire avec ce beau projet. L’avenir nous dira si les spécificité du titre seront suffisantes pour détourner certains joueurs de DOTA 2 ou de League of Legends. Aucune date de sortie n’est encore connue pour Heroes of the Storm, mais il est déjà possible de s’inscrire pour participer à la bêta.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform