Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : la bêta fermée débarque mercredi

Publié le | Modifié le
Thrall dans Heroes of the Storm Thrall dans Heroes of the Storm

Ce mercredi 14 janvier arrive enfin la phase de bêta - malheureusement toujours fermée - pour le MOBA de Blizzard, Heroes of the Storm.

Voilà déjà 10 mois que le MOBA de Blizzard Heroes of the Storm est en phase d’alpha technique. 10 mois que de nombreux adeptes du genre et/ou des licences Starcraft, Warcraft et Diablo sont prêts à vendre leur âme pour une clé d’accès à cette étape restreinte. Demain va enfin débuter la très attendue phase de bêta qui, malheureusement, sera toujours réservée aux chanceux détenteurs d’une clé.

Lok’tar ogar

Si Blizzard annonce la date du 13 janvier (aujourd’hui, donc), en réalité la bêta sera lancé le 14. Une maintenance aura lieu dans la nuit du 13 au 14 à 3h du matin pour se terminer à 11h et déployer la bêta. L’éditeur rappelle que pour avoir une chance d’être sélectionné pour tester le jeu, il faut se rendre sur son compte Battle.net et renseigner son profil ici : https://eu.battle.net/account/management/beta-profile.html.

Outre l’envoi de plus de clés que durant l’alpha technique, cette bêta est surtout l’occasion pour Blizzard de proposer davantage de contenu. Au menu donc :

  • Une nouvelle carte, Temple Céleste, où la capture de temples permet d’activer un rayon qui détruira les structures adverses.
  • Un nouveau héros, Thrall, un assassin au contact.
  • De nouveaux modèles pour les personnages et montures.
  • Un nouveau mode de jeu, Ligue Héroïque (JcJ a été renommé Partie rapide) : un mode classé permettant d’affronter des joueurs de son niveau, où les héros ne peuvent être en double et où l’accès se mérite. En effet il faut atteindre le niveau 30 et posséder au moins 10 héros (sans compter ceux gratuits de la rotation). De plus, un mode de sélection d’équipe fait son apparition. Il s’agit d’un mode où les joueurs choisissent chacun à leur tour un héros.

Enfin, Blizzard réfléchi à la manière de punir les joueurs qui quittent une partie avant la fin. Voici les deux solutions envisagées : – Un joueur quittant un match en cours, que ce soit en ligue héroïque ou en partie rapide, ne pourra plus jouer en partie classée tant qu’il n’aura pas terminé une partie rapide. Ce joueur perdra également des points de classement, en fonction de l’issue de la partie qu’il a abandonnée. – Un joueur quittant une partie de ligue héroïque pendant le processus de sélection perdra un nombre important de points de classement. De plus, il ne pourra plus participer à des parties classées tant qu’il n’aura pas terminé une partie rapide. Enfin, les joueurs dans son groupe subiront également ces pénalités.

Présentation vidéo de la bêta restreinte

Source : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform