Clicky



Bons Plans

Heroes Reborn : Masi Oka de retour pour le reboot

Publié le | Modifié le

Masi Oka, interprète du voyageur temporel Hiro Nakamura dans Heroes, sera présent dans le reboot Heroes Reborn.

Noah Bennet ne sera donc pas le seul acteur de la série originale à tenter l’aventure du reboot sur NBC. À Variety, Masi Oka, qui incarnait Hiro Nakamura dans Heroes, a annoncé qu’il reprendrait son rôle dans Heroes Reborn.

Retour vers le futur

Le voyageur dans le temps déclare qu’il est « excité de revenir à ses racines Heroes » et d’ajouter : « Hiro Nakamura était un rôle très inspirant à jouer, et j’espère que les fans apprécieront de le voir de retour à la télévision. » Nominé pour un Emmy et un Golden Globe pour son rôle, Masi Oka est peu apparu sur les écrans depuis la fin de Heroes si ce n’est dans Hawaii Five-0.

Tim Kring, qui sera aux commandes de ce reboot, déclare : « Nous sommes ravis d’avoir Masi de retour dans la famille ‘Heroes’. Le personnage de Hiro Nakamura était une énorme partie du succès de la première série, et un favori gigantesque des fans. Nous avons senti que les fans aimeraient vraiment le voir de retour en action à nouveau. »

Heroes Reborn : diffusion cet automne

Concernant Heroes Reborn, peu d’informations ont fait surface depuis le teaser du Super Bowl (Heroes Reborn : un teaser pour le Super Bowl 2015). La série de 13 épisodes sera diffusée à l’automne sur NBC, précédée par une préquelle uniquement proposée en ligne (Hulu, VoD et les plateformes digitales de NBC). Avec le retour de Twin Peaks ou encore celui de X-Files dévoilé récemment (X-Files de retour pour une 10ème saison de 6 épisodes), l’on devrait bientôt savoir si déterrer ces séries terminées est une bonne ou une mauvaise idée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform