Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm va faire sa révolution 2.0 en avril

Publié le
Heroes of the Storm 2.0

Nouveau système de progression, nouveaux contenus, nouveaux héros, nouveau champ de bataille et bien d'autres choses arrivent en avril dans Heroes of the Storm 2.0.

Le mois d’avril va être très chargé pour le MOBA de Blizzard Heroes of the Storm. En plus d’un traditionnel nouveau héros, à savoir l’assassine amazone de Diablo Cassia (détaillée dans la vidéo ci-dessous), le jeu va revoir en profondeur son système de progression et passer pour l’occasion en version 2.0.

Des changements inspirés d’Overwatch

Comme promis il y a de nombreux mois, HoTS va profondément revoir son système de progression et s’inspirer pour l’occasion d’Overwatch. Dans les grandes lignes, le niveau du joueur sera désormais une addition de ses niveaux avec chaque héros (dont le niveau maximum saute et dont la courbe d’expérience nécessaire pour progresser a été revue en passant), tandis que gagner des niveaux donnera accès à des coffres aux qualités variables. Dans ces derniers, disponibles à l’achat pour les plus impatients, se trouveront de nombreux objets cosmétiques (annonceurs, répliques, bannières, tags, émoticônes, portraits et skins).

Pour organiser tout ce contenu, un onglet Collection est de la partie afin de créer des ensembles pour chaque héros. De plus, en addition de l’or qui permettra désormais d’obtenir un nouveau coffre si le contenu récupéré ne vous intéresse pas, deux nouvelles monnaies sont ajoutées : les gemmes et les cristaux. Les premières permettent d’acheter du contenu directement dans la boutique et les seconds permettent de fabriquer les éléments de votre choix.

Pour tout savoir sur ce nouveau système, direction la page dédiée.

Heroes of the Storm 2.0 pour le 25 avril

S’il faudra attendre le 25 avril pour le déploiement public, Heroes of the Storm 2.0 et Cassia sont déjà disponibles en bêta sur le PTR (le patch note ici). De plus, tout au long du mois d’avril des évènements auront lieu comme listé sur cette page. Il y aura notamment des Q&A sur Reddit et des annonces de nouveaux héros et d’un champ de bataille (tous les indices pointent vers Overwatch et notamment Genji).

Crédits Photos : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform