Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : patch massif et arrivée de Kael’thas

Publié le

Heroes of the Storm vient de profiter d'une mise à jour solide qui ajoute notamment le héros de Warcraft Kael'thas.

Alors que la bêta ouverte de Heroes of the Storm doit arriver la semaine prochaine avant la sortie définitive du 2 juin prochain (Heroes of the Storm : avis de tempête le 2 juin), Blizzard vient de concrètement enrichir son MOBA. Déployée ce matin, la dernière mise à jour du jeu vient non seulement ajouter un héros au titre, mais également apporter de nombreux changements et améliorations.

Kael’thas Haut-Soleil, l’elfe de sang énervé

Célèbre héros du RTS Warcraft 3, le prince elfe de sang Kael’thas est un assassin à distance qui possède une panoplie de sorts basés sur le feu. Pour plus de détails sur les capacités et modèles de ce nouveau personnage, rendez-vous ici.

Avec ce patch, Blizzard retouche de manière assez importante les paramètres de son jeu ainsi que ses performances. La détection automatique des options a notamment été revue et certaines entrées graphiques ont été retravaillées. Diverses améliorations graphiques (menu radial, cartes, portraits, héros…) et audio sont aussi de la partie. La discussion vocale avec ses alliés est également de sortie (activée par défaut), tandis que de nombreux éléments de l’interface en jeu ou dans les menus (comme la boutique) ont été modifiés.

Des retouches à tous les étages pour Heroes of the Storm

Comme à chaque patch, la plupart des héros voient leurs caractéristiques et talents équilibrés. E.T.C. et Diablo ont notamment été modifiés en profondeur tandis que ce dernier possède une manière de se déplacer rapidement. On relèvera enfin que le pack Démarrage comprend désormais un turbo de 7 jours (rétroactif pour les anciens acheteurs dans quelques jours).

Pour consulter le patch note complet, ça se passe .

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform