Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : Malthaël vient corriger le Nexus

Publié le
Malthael

Attendu depuis des mois par les fans de Diablo, l'Aspect de la Mort Malthaël est arrivé dans Heroes of the Storm.

Le jour tant arrivé par de nombreux fans de Diablo est enfin arrivé : Malthaël, l’Ange de la Mort, est arrivé dans le Nexus. Cet assassin qui repose énormément sur sa marque du faucheur pour abattre ses ennemis n’est en revanche pas le seul ajout dont profite Heroes of the Storm ce mercredi.

De nombreuses corrections au menu

Tout d’abord, pour fêter l’arrivée de Malthaël, un évènement en jeu propose de jouer 15 parties avec un ami avec un héros Diablo jusqu’au 26 juin pour récupérer une monture et un coffre épique dans HoTS et des ailes de Kerrigan dans Diablo 3. Ensuite, outre de nombreux équilibrages de héros (notamment Thrall et Malfurion) et nouvelles apparences (dont un Bourbie du Lac formidable), on relèvera diverses corrections de bugs et modifications d’interface en jeu et dans les menus.

Quelques nouveaux raccourcis sont également de la partie, tandis que des provocations maîtres ont été ajoutées comme promis précédemment. On relèvera également que la rotation de 9 cartes ne concerne désormais plus que les modes classés du jeu et que les autres pourront donc profiter des 13 disponibles. L’intégralité des notes de mise à jour est disponible ici.

La saison 2 2017 de classé est lancée

Outre ce patch, relevons que Blizzard en profite pour lancer la saison 2 2017 de classé. Il faudra donc une nouvelle fois effectuer des matchs de placement pour connaître votre positionnement initial de la saison qui se terminera le 12 septembre prochain.

Crédits Photos : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform