Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : les prochains mois sous le signe de Diablo

Publié le | Modifié le

Ce weekend, Blizzard a évoqué l'avenir de son MOBA Heroes of the Storm. Sous la forme d'une campagne de plusieurs mois, le jeu va s'étoffer en contenu issu de l'univers de Diablo.

Via un évènement orienté esport, Blizzard a dévoilé une partie de l’avenir proche de son MOBA Heroes of the Storm. Sous la forme d’une campagne à venir le 30 juin dans le jeu (simple évènement gratuit pour tous ou extension payante ?), le développeur va se concentrer dans les prochains mois sur l’ajout de contenu lié à l’univers Diablo. Héros, cartes, skins et montures sont au menu.

Le Boucher et Battlefield of Eternity

Baptisée Eternal Conflict (Conflit Eternel), cette campagne va commencer par ajouter le Boucher et le champ de bataille Battlefield of Eternity (concept art ci-dessus). Célèbre personnage de Diablo, le Boucher est un assassin au corps à corps dont le trait lui permet d’augmenter ses dégâts pour chaque morceau de viande qu’il récupère sur ses ennemis. Ses compétences semblent particulièrement énervées (charge, récupération de vie, contrôle…), mais pour compenser le Boucher devrait être assez peu solide.

La carte elle (disponible sur les PTR le 23 juin), qui sera suivit par une autre actuellement en développement, propose deux lignes et un grand espace de combat en son centre. S’y affrontent deux entités (une pour chaque camp) que les joueurs devront aider afin d’obtenir leur aide.

Blizzard actif sur Heroes of the Storm

Lors de cet évènement, Blizzard a réaffirmé sa volonté de continuer à suivre son jeu après sa sortie. Un nouveau héros devrait ainsi arriver toutes les 3 à 4 semaines tandis que modifications et ajouts sont prévus (interfaces spécifiques aux héros, récapitulatif de mort, don d’or et de héros, nouveau système de buff…etc.).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform