Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : l’atypique Cho’Gall débarque dans le Nexus

Publié le

Ce mercredi, Heroes of the Storm profite d'une nouvelle mise à jour qui vient notamment ajouter Cho'Gall, un héros très spécial dans le monde des MOBA puisqu'il est contrôlé par deux joueurs.

Présenté dans le cadre de la Blizzcon 2015 aux côtés d’autres nouveautés (Blizzcon 2015 : le plein de nouveautés pour Heroes of the Storm), Cho’Gall arrive aujourd’hui dans Heroes of the Storm. Au-delà d’être un personnage particulièrement connu des fans de la licence Warcraft, l’ogre a deux têtes propose un gameplay encore jamais vu dans un MOBA et vient renforcer une fois encore la volonté de Blizzard de proposer un jeu unique par rapport à la concurrence.

Deux têtes valent mieux qu’une dans Heroes of the Storm ?

En effet, ce héros n’est pas contrôlé par un joueur, mais deux. L’un dirige le corps et la tête Cho, l’autre la tête Gall. Chacune des têtes possède ses propres sorts (détaillés dans la vidéo ci-dessous) et il ne faudra donc pas l’affronter seul si les deux sont coordonnées. De plus, dans un premier temps il sera impossible d’acheter Cho’Gall puisque la seule solution pour l’obtenir sera de jouer avec un joueur qui le possède déjà (grâce à un ticket de la Blizzcon par exemple).

Outre Cho’Gall, Blizzard profite comme d’habitude de la mise à jour pour effectuer quelques changements, corrections et améliorations. Outre des équilibrages ou encore de nouveaux bundles et skins, on relèvera quelques retouches au niveau de l’interface (écran des scores plus précis pour afficher les kills et participations, minimap qui affiche quand un allié utilisé sa pierre de téléportation…etc.). Le temps de réapparition a également été allongé entre les niveaux 1 à 10 afin de mieux récompenser les premiers kills.

En ce qui concerne les futurs ajouts au jeu, les héros Gristetête et Lunara devraient comme d’habitude arriver dans les semaines à venir. Blizzard précise également que la nouvelle carte Towers of Doom peut être testée sur les royaumes de test jusqu’au 24 novembre. Enfin, le mode arène n’est pas évoqué, mais ne devrait pas trop tarder.

Trailer de Cho’Gall

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform