Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : Gul’dan vient semer le chaos dans le Nexus

Publié le

Nouveau héros, DirectX 11, changements importants du gameplay... Heroes of the Storm poursuit son évolution de manière concrète.

Un nouveau patch majeur (19.0) vient d’arriver sur le MOBA de Blizzard Heroes of the Storm. Outre ajouter l’orc démoniste Gul’dan au roster comme annoncé depuis l’arrivée de Medivh il y a quelques semaines, cette mise à jour vient modifier bien des éléments du jeu, tant dans son gameplay que sous le capot.

L’un des plus gros patchs depuis la sortie du jeu

Gul’dan est un assassin à distance dont la particularité est que son mana ne se régénère pas. Pour en gagner, il doit sacrifier ses points de vie, qu’il peut notamment récupérer en drainant un héros ennemi. Démoniste oblige, il possède différents sorts offensifs basés sur le fel et ses ultimes sont les suivants : un fear de zone et une pluie de météores sur une large zone.

Concernant les changements du jeu, outre les classiques équilibrages de héros, corrections de bugs et nouvelles animations et améliorations d’éléments visuels, on relèvera surtout que le MOBA adopte enfin DirectX 11. Cela devrait permettre de meilleures performances et une nouvelle icône indiquera d’ailleurs aux joueurs s’ils rencontrent des problèmes d’optimisation. Ensuite, 30 héros sont désormais proposés à tous les joueurs dans les modes entrainement et joueurs contre IA et un bonus d’expérience de 100% peut être octroyé aux joueurs qui décident de jouer un héros sélectionné automatiquement lorsque l’attente d’un match est particulièrement longue.

Mais ce n’est pas tout puisqu’on relèvera aussi l’ajout d’une icône “Breaking News” dans l’interface du jeu pour ne pas rater les annonces importantes ou encore de conseils durant les écrans de chargement. La fonctionnalité pour rejoindre une partie après une déconnexion, véritable point faible du jeu par ailleurs, est elle désormais facultative pour l’entrainement, le joueur contre IA et les parties personnalisées.

Enfin, notons des améliorations pour l’IA ou encore des changements importants côté gameplay. Ainsi les minions seront plus efficaces, notamment contre les bâtiments, tandis que les globes de régénération rendront plus de vie et de mana quand les puits eux auront besoin de plus de temps d’attente entre les utilisations.

L’intégralité du long patch note est disponible . Le prochain héros à rejoindre le Nexus sera Auriel, l’Archange de l’Espoir de Diablo 3.

Heroes of the Storm – Introduction de Gul’Dan

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform