Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : Garrosh arrive, Hanamura s’en va

Publié le
Garrosh dans Heroes of the Storm

Le dernier patch de Heroes of the Storm ajoute un nouveau héros mais supprime également temporairement une carte pour la retravailler.

Blizzard vient de mettre en ligne un nouveau patch pour son MOBA Heroes of the Storm. Comme toutes les 4 semaines environ, il est avant tout question d’ajouter un nouveau héros pour enrichir son titre. Cette fois, place au guerrier orc Garrosh Hurlenfer, ancien Chef de Guerre de la Horde dans World of Warcraft (et Hearthstone) qui va venir mettre de sérieuses claques aux membres du Nexus. Inutile de le présenter intégralement puisqu’une vidéo est là pour ça, mais on retiendra surtout son gain d’armure plus il lui manque de vie ou encore ses capacités pour déplacer ses ennemis.

Présentation de Garrosh

Ce n’est bien entendu pas tout ce qu’apporte ce patch, qui propose bien entendu de nouvelles apparences pour ses héros ou encore une nouvelle monture. Tout d’abord, on relèvera la suppression de la dernière carte ajoutée au jeu, Hanamura. Il s’agit d’une suppression temporaire comme cela avait été le cas pour les Mines Hantées afin de lui apporter des modifications. En effet, la majorité de la communauté n’aime pas du tout le fonctionnement rarement équilibré de cette carte. En attendant son retour à une date indéterminée, elle reste cependant accessible dans les parties personnalisées.

Les plaintes de la communauté entendues

Ensuite, on relèvera des classiques corrections de bugs et modifications de héros (notamment Ragnaros et Le Boucher) ou encore la présence de moins de matchs miroir en partie rapide. Quelques modifications d’interface sont également à relever comme des indicateurs d’armure à côté des barres de vie ou encore la possibilité de déplacer le chat, d’y ajouter l’heure des messages ou encore remonter dans l’historique. Bref, Blizzard continu à peaufiner son jeu.

L’intégralité du patch note peut être retrouvé ici.

Crédits Photos : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform