Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : du contenu à venir pour le MOBA de Blizzard

Publié le | Modifié le

Sylvanas, Tombe de la Reine Araignée, nouveaux niveaux de héros, améliorations de l'interface, ligue par équipes... HoS va s'étoffer.

Malgré de petits problèmes techniques durant la conférence, Blizzard a évoqué le futur de son MOBA Heroes of the Storm. Si comme d’habitude l’éditeur n’a pas lâché de dates concernant l’arrivée de ces nouveautés via un ou plusieurs patchs, le programme a au moins le mérite d’être conséquent. Pour les adeptes des jeux Blizzard, rappelons également que le développeur a parlé de son FPS Overwatch et dévoilé la prochaine aventure solo de Hearthstone qui arrivera en avril (Mont Rochenoire : la prochaine aventure de Hearthstone détaillée).

Heroes of The Storm : nouveau héros, nouvelle carte

Après les Vikings Perdus (Heroes of the Storm : Les Vikings perdus débarquent) peu connus des jeunes joueurs, c’est au tour de la célèbre ranger Sylvanas de Warcraft III d’intégrer le casting de HoS. Spécialisée DPS et dégâts de siège, elle possède des sorts notamment capables de contrôler les serviteurs et bâtiments. À l’inverse de la dernière grande carte Temple Céleste, Tombe de la Reine Araignée fait le choix de la vétusté et du combat en intérieur. Côté mécanique, les joueurs devront ici ramasser des gemmes afin d’invoquer des vagues d’araignées pour les aider.

Améliorations à tous les étages

Ensuite, Blizzard a dévoilé quelques modifications à venir de l’interface utilisateur (notamment le portrait de joueur) qui n’en finit pas d’être améliorée. La Ligue par équipes devrait également faire son apparition prochainement. Un joueur pourra faire partie de 3 équipes différentes aux côtes séparées, chacune composée d’un maximum de 9 joueurs. De quoi aller combattre en parties classées avec plusieurs amis.

Côté social, il sera bientôt possible de couper le chat en équipe ou encore d’intégrer un clan. Enfin, les plus gros joueurs seront ravis d’apprendre que le niveau maximum d’un héros va passer de 10 à 20 avec des récompenses d’or à la clé. De même, une fois niveau 30 un joueur aura accès à tous les talents des héros et davantage d’or sera offert en gagnant des niveaux. Pour plus de détails, n’hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous.

Source : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform