Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : une copieuse mise à jour avant les fêtes

Publié le

En plus d'un nouveau héros, Heroes of the Storm propose un évènement pour fêter la fin de l'année ainsi que diverses améliorations dans son dernier patch.

Numéroté 15.3, le patch déployé aujourd’hui par Blizzard pour son MOBA Heroes of the Storm ne fait pas les choses à moitié. Non seulement le développeur respecte son calendrier de déploiement de nouveaux héros avec Lunara, la première des Dryades de Warcraft (un assassin basé sur le déplacement rapide et le poison), mais en plus les autres nouveautés et améliorations sont légion.

Des changements pour une meilleure expérience de jeu

Tout d’abord, jusqu’au 12 janvier le Nexus fête le Voile d’hiver. Ainsi, entre des skins payants pour quelques héros tous les joueurs pourront profiter gratuitement d’une monture festive et réaliser 2 quêtes. Ces dernières demandent simplement de jouer un certain nombre de matchs afin d’être récompensé avec un turbo de quelques jours. Notons également l’ajout dans la boutique d’une monture pour célébrer la victoire de l’équipe Cloud9 à la BlizzCon 2015.

Blizzard vient également apporter des améliorations au niveau de l’IA et de l’interface du jeu. Cela concerne aussi bien les écrans de chargement (changements au niveau des portraits et indications pour signaler les groupes de joueurs) que l’écran des scores ou surtout le système de discussion qui se voit refondu. Artanis et Cho ont été légèrement améliorés et comme d’habitude diverses corrections ont été apportées à plusieurs personnages.

Enfin, et il s’agit là peut-être du changement le plus important, Blizzard a apporté des améliorations au système de matchmaking. Toutes les explications se trouvent , mais dans les grandes lignes la recherche de partie risque d’être plus longue afin de proposer des matchs plus équilibrés. La firme précise qu’il s’agit de la première phase et que d’autres changements auront lieu par la suite.

L’intégralité du patch note se trouve ici.

Présentation de Lunara

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform