Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : Chromie apporte du changement dans le dernier patch

Publié le

Heroes of the Storm vient de passer en version 18.0. Au menu : un nouveau héros et comme d'habitude avec les patchs majeurs : énormément de changements et retouches.

Après l’ajout de Tracer d’Overwatch, Blizzard revient à ses licences classiques pour enrichir son MOBA Heroes of the Storm. Ainsi, Warcraft est de nouveau à l’honneur avec l’arrivée ce mercredi de la gnomette/dragon de bronze et Gardienne du Temps, Chromie. Il s’agit d’un assassin à distance capable d’infliger de lourds dégâts et de piéger et ralentir ses ennemis.

Bientôt la première saison classée pour Heroes of the Storm

Mais comme d’habitude avec les patchs aux numérotations majeurs, cette mise à jour contient d’autres éléments. Outre de nombreuses nouvelles icônes (pour la classe spécialiste, pour des talents et sorts…etc.) ou encore de quoi alimenter le shop (skins et bundles mais aussi réductions de prix pour Nova et Nasibo), le jeu vient changer des éléments aussi bien au niveau de son interface que de son gameplay.

On relèvera notamment le fait que pour éviter leur destruction trop rapide, les fontaines de soin perdent 25% de vie, convertis en un bouclier qui se recharge en 8 secondes. Les talents à base de quêtes reçoivent eux diverses améliorations (sons, visuel, suivi…) et une indication est désormais visible au-dessus du bouton prêt pour notifier le joueur lorsqu’il faudra prévoir à un long temps d’attente avant de trouver un match avec un héros populaire. Enfin, de nombreux talents et héros sont retravaillés. C’est notamment le cas de Anub’Arak et Arthas pour qu’ils puissent correctement assumer leur rôle de guerrier.

Si les plans de Blizzard se déroulent comme prévu, dans quelques semaines Heroes of the Storm accueillera le héros Medivh et surtout la première saison de Ligue Héroique avec une refonte du système de classement, identique à celui de Starcraft II. En attendant, le matchmaking dans ce mode de jeu devrait dès aujourd’hui être un peu plus juste en créant des parties équilibrées en se basant sur les meilleurs joueurs au lieu des moins bons.

Le patch note complet est disponible en anglais par ici.

Une bande-annonce pour l’arrivée de Chromie

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform