Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : rotation de personnages

Publié le

Alors que le MOBA de Blizzard entre en Alpha, une vidéo et quelques explications sur les personnages

Le MOBA, c’est vraiment une catégorie à part dans les jeux vidéo et Heroes of The Storm de Blizzard en fera partie. Pour ceux qui n’y jouent pas, vu de l’extérieur, c’est un peu comme cul de chouette version à l’Aquitaine, voire carrément comme le jeu du sirop de Perceval. Et allez sirop de 8 et je relance de 15 !

Pour rappel, Heroes of The Storm reprendra des tas de personnages emblématiques des jeux Blizzard. Aujourd’hui, nous avons droit à une sympathique petite vidéo du jeu dans sa version Alpha technique. Par ailleurs, Blizzard nous parle de la rotation hebdomadaire des personnages qui seront jouables gratuitement. Il y en aura 5 par semaine et il seront mis à jour chaque mardi. Un peu comme les jours de marché ! Il est frais mon perso, il est dodu ! Zéro euro le perso qui dit mieux ! Y en aura pour tout le monde alors dépêchez-vous ! Euh désolé.

Heroes of The Storm proposera des options de personnalisation à gogo !

On apprend aussi qu’à partir du niveau 7, les joueurs auront accès à un personnage de plus par semaine. Bien entendu, le jeu proposera des options de customisation, a priori trois par personnage, ainsi qu’un système de montures qui seront elles aussi personnalisables. Pimp my poney !

Les invitations pour cette Alpha technique sont vraiment très restreintes, donc n’espérez pas trop en obtenir une. Et si vous vouliez profiter du soutien de Blizzard pour le groupe e-sport de votre lycée ou de votre Université, sachez qu’il existe un accord entre le studio et la Tespa : The eSports Association. Voilà c’est simple, seul petit détail, il vous suffit de devenir Américain. Facile.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform