Clicky



Bons Plans

Hearthstone pour Android enfin disponible

Publié le | Modifié le
Hearthstone, un jeu de cartes gratuit et plutôt addictif !

La version Android d'Hearthstone est sortie.

La question du jour nous vient de Baptiste qui souhaite savoir si Hearthstone sortira sur Android et si oui, quand on peut espérer voir arriver cette version. Pour en savoir plus à ce sujet, c’est du côté du producteur du jeu, Yong Woo, qu’il faut chercher. En effet, Monsieur Woo a indiqué durant la Gamescom que la version Android de Hearthstone est toujours en cours de développement et qu’elle devrait être disponible d’ici la fin 2014 sur tablette.

Heartstone : bientôt un mode spectateur

Ce sera plus long sur smartphone puisque l’interface doit être adaptée à une taille d’écran réduite. On apprend en outre que Blizzard travaille actuellement à la mise en place en jeu d’un mode spectateur qui permettra de profiter du suspense de la partie en cours entre d’autres joueurs. Enfin, on sait que d’autres aventures arriveront après Naxxramas, mais on ne sait pas encore quelle en sera la thématique ni sous quel délai ce nouveau contenu sera proposé.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Hearthstone est un jeu de cartes à collectionner en ligne. Un jeu pour les mordus de l’univers fantastico-médiéval. Celui du bien connu Warcraft. Ce jeu, développé par Blizzard, est sorti officiellement en mars 2014 sur PC. Les détenteurs d’appareils tournant sous iOS ont pu avoir droit à leur version sur Ipad en avril 2014. Reste ceux sont dont les tablettes sont sous Android. Comme je le disais plus haut, on annonce une sortie officielle vers décembre 2014, soit dans un peu plus de trois mois.

Pour les smartphones, il faudra compter dans minimum six à neuf mois. Donc, ce sera à coup sûr pour l’année 2015, mi-2015, c’est plus probable tant pour les détenteurs d’iPhone que pour les utilisateurs de smartphone sous Android. Ce jeu en ligne est gratuit, c’est un free-to-play, qui s’inspire, comme je le précisais, de l’univers de Warcraft. Hearthstone provient de la fameuse pierre de foyer, un objet de World of Warcraft.

Dès que nous aurons des nouvelles fraîches sur le sujet Hearthstone, nous reviendrons dans un prochain article.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform