Clicky



Bons Plans

Hearthstone sur Android : l’occasion de redécouvrir la Nvidia Shield

Publié le

Hearthstone sur la tablette Shield de Nvidia est probablement la plus grosse drogue dure du moment.

Si vous jouez à Hearthstone, le jeu de cartes de Blizzard qui cartonne dans le monde entier grâce à un gameplay fun et intuitif, vous devez savoir que le jeu est enfin arrivé sur tablettes Android. Le jeu est notamment arrivé sur la meilleure tablette de gaming actuelle, la Nvidia Shield.

L’expérience sur la Shield est la même que sur PC, avec la facilité du tactile en plus. Les joueurs peuvent directement accéder à l’extension Gobelins et Gnomes. Pour accéder aux cartes de l’extension, on peut bien entendu utiliser de l’or acquis en jeu ou de l’argent réel, mais aussi les débloquer via le mode Arène. Les joueurs peuvent également créer des cartes grâce à la poussière d’Arcane. Pour accueillir les tout nouveaux joueurs sur Android, Blizzard offre un paquet de cartes dès qu’ils complètent un des modes de jeu, qu’ils soient perdants ou victorieux. Rappelons qu’Hearthstone propose aussi un mode spectateur permettant d’assister à des parties jouées en temps réel. Sur la tablette Nvidia, le téléchargement du jeu peut s’effectuer directement depuis le Shield Hub. Hearthstone est un free to play qu’il serait dommage de ne pas tester, mais attention à l’addiction.

L’addiction sur ardoise

C’est aussi l’occasion de vous reparler de la tablette elle-même qui nous a vraiment tapés dans l’œil. La Nvidia Shield se caractérise par un écran 8 pouces à la définition superbe qui, associé à la puce Tegra K1 super puissante offre un grand confort de jeu et un très bon rapport qualité/prix, d’autant plus qu’elle est également accompagnée d’un stylet. La tablette tourne maintenant sous Android Lollipop et bénéficie de Grid, le service de cloud gaming de Nvidia qui profite maintenant de serveurs dédiés européens, attention toutefois à la puissance et stabilité de votre connexion Wi-Fi pour parfaitement en profiter.

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform