Clicky



Bons Plans

Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas datée

Publié le

Blizzard vient de révéler la date de lancement de la première aventure solo de Hearthstone, La Malédiction de Naxxramas : le 23 juillet.

Les plus accros au jeu de cartes free to play de Blizzard, Hearthstone, attendaient cette information avec impatience : la date de lancement de la première aventure solo du jeu, baptisée La Malédiction de Naxxramas. Il s’agira du mercredi 23 juillet en Europe sur Windows, Mac et iPad (et le 22 aux USA).

Cette date correspond à l’ouverture gratuite de la première des cinq ailes, le quartier des Arachnides. À noter que sur une simple connexion au jeu il sera possible d’y entrer et de la débloquer gratuitement durant un mois à compter du 23 juillet. Pas besoin de se précipiter dès le lancement donc.

Chute de la productivité imminente

Les ailes suivantes (le quartier de la Peste, le quartier militaire, le quartier des Assemblages et l’antre du Wyrm ), déployées à raison d’une par semaine, seront elles payantes comme nous vous l’expliquions déjà ici.  Dans les grandes lignes, un quartier coûte 700 pièces d’or (la monnaie du jeu) ou 5,99 euros, tandis que des packs aux prix dégressifs seront également proposés.

Pour mémoire, cette aventure solo permettra aux joueurs d’affronter des boss contrôlés par l’IA afin de gagner de nouvelles cartes à ajouter à leurs decks. Comme dans World of Warcraft, un mode héroïque sera également de la partie pour plus de challenge (et un dos de carte) une fois une aile terminée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform