Clicky



Bons Plans

Hearthstone : le nouveau mode de jeu Bras de fer arrive tout bientôt

Publié le | Modifié le

Blizzard l'avait teasé et il est désormais officiel et arrive très prochainement : le mode de jeu Bras de fer. D'autres petites nouveautés arrivent en même temps, dont les nouveaux modèles de héros. La sortie est prévue pour la mi juin.

Après avoir montré une 4ème entrée mystère dans le menu de Hearthstone puis l’image ci-dessus, Blizzard n’aura pas traîné à officialiser de quoi il retournait exactement pour son jeu de cartes. Il s’agit comme l’on pouvait s’y attendre d’un nouveau mode de jeu baptisé Bras de fer qui arrivera via une prochaine mise à jour mi-juin prochain.

Un nouveau mode pour entretenir la machine

Alors que le mode aventure permet à un joueur d’affronter l’IA, le mode Bras de fer lui fait s’affronter des humains. Chaque semaine, un nouveau Bras de fer sera proposé par Blizzard, c’est-à-dire un combat basé sur un ensemble de règles uniques imposé aux participants. Il peut s’agir d’un deck obligatoire, de règles de créations de deck limitées, de modifications sur certains types de cartes…etc.

Pour pouvoir utiliser ce mode de jeu, le joueur devra au préalable avoir amené au moins un personnage au niveau 20. Notons également qu’il sera possible de faire une partie en mode Bras de fer contre ses contacts, tandis qu’une période d’accalmie de quelques jours s’écoulera entre chaque semaine de Bras de fer. En revanche, on ne pourra s’empêcher de relever la phrase suivante : “L’entrée dans le mode bras de fer sera gratuite à son lancement.”. Cela insinue fortement qu’à l’avenir ce mode pourrait finir payant.

Nouveaux héros et personnalisation pour Hearthstone

Mais ce nouveau mode n’est pas la seule chose qui sera contenue dans la mise à jour 2.7 à venir. Les nouvelles apparences de héros dont nous parlions la semaine dernière (Hearthstone : des nouveaux héros disponibles) seront également de la partie (guerrier en premier, suivi par mage et chasseur). De plus, il sera enfin possible de choisir un dos de cartes différent pour chacun de ses decks afin de les différencier (ou de se la péter).

Source : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform