Clicky



Bons Plans

Hearthstone : des nouveaux héros disponibles

Publié le | Modifié le

Blizzard vient d'annoncer que des nouveaux héros allaient arriver sur son célèbre jeu de cartes Hearthstone. Malheureusement, il ne s'agit que d'apparences facturées au prix fort.

Si à la lecture du titre de cet article vous pensiez (comme votre serviteur) que l’annonce de l’arrivée prochaine de nouveaux héros sur Hearthstone allait être l’occasion idéale pour relancer ou jouer encore plus au jeu de cartes de Blizzard, détrompez-vous. En effet, il ne s’agit en fait que d’apparences pour les classes déjà existantes. La firme commence d’abord avec le guerrier avec la possibilité de remplacer l’orc Garrosh Hurlenfer par le nain Magni Barbe-de-Bronze.

Ne pas y aller avec le dos de la main morte

Modèle free-to-play oblige, Blizzard facture ce skin. Comme les prix qu’elle pratique notamment sur son MOBA Heroes of the Storm, la firme y va franchement sur le prix puisqu’il faudra débourser 8,99 euros pour obtenir cette apparence sur PC, Mac et Android. Sur iOS, le prix sera indiqué sur l’App Store. Outre un portrait animé, un visuel amélioré pour le pouvoir héroïque ou encore une voix et des émotes spécifiques pour le personnage, cet achat donne accès à un dos de carte unique.

Ce skin de guerrier sera donc le premier “bientôt disponible” et il est certain que les autres classes suivront, que les joueurs mettent massivement la main au portefeuille ou non. Reste à voir si à l’avenir Blizzard proposera des soldes et permettra de se payer ces skins avec des pièces d’or ou encore si de véritables nouvelles classes seront ajoutées plus tard.

Magni Barbe-de-Bronze : un nouveau héros pour Hearthstone

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform