Clicky



Bons Plans

Hatred, un jeu indépendant où l’on massacre des civils innocents

Publié le | Modifié le

La production du studio indépendant Destructive Creations met le joueur dans la peau d'un méchant tueur en pleine haine contre l'humanité.

Dévoilé il y a quelques jours, Hatred est un jeu indépendant trés controversé qui est prévu dans un premier temps sur PC, puis probablement sur Xbox One et PS4 si les ventes de la production du studio polonais Destructive Creations s’avèrenet être bonnes. En effet, le directeur du studio, Jarosław Zieliński, a déclaré à PlayStation Universe que les ventes de la version PC de Hatred devraient financer les versions next-gen.

Les premières informations sur Hatred

Très controversé, il l’est rien que par l’ambiance de son trailer d’annonce. Hatred est un jeu de tir isométrique à l’atmosphère inquiétante où le meurtre de masse est l’objectif principal de cette production polonaise. Le joueur s’équipe d’un armement digne d’un soldat de l’armée et déambule dans les faubourgs de l’Etat de New-York à la recherche de nombreuses victimes. Le but est clairement de tuer pour tuer et ne pas respecter la loi. Vous voilà dans la peau d’un homme méchant qui hait l’humanité au point de devoir tuer des innocents.

D’après le communiqué de presse de Destructive Creations, en développant Hatred, le but était de faire quelque chose de différent qui ne soit pas une sorte d’art supérieur commes les grosses productions AAA, tout en proposant au joueur un pur plaisir de jeu. C’est bizarre, mais il est pratiquement prévisible que les médias de la presse généraliste vont encore taper sur le jeu vidéo si ils s’amusent à parler de ce jeu en particulier…

Le trailer de Hatred

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform