Clicky



Bons Plans

Harry Potter : une série de films spin-off écrite par J.K. Rowling

Publié le

L'auteur de Harry Potter va donc signer une série de films se déroulant 70 ans avant l'histoire du célèbre sorcier.

Il faut croire que J.K. Rowling n’en avait pas terminé avec Harry Potter. En plus des 7 tomes originaux et des 8 films générés, l’auteur va donc remettre le couvert avec une nouvelle série de films où cette fois c’est elle qui sera à l’écriture.

Produite par la Warner, cette nouvelle saga se déroulera à New York et non Londres, 70 ans avant l’histoire de Harry Potter et suivra les aventures de Newt Scamander. Ce dernier est l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques et Où les Trouver (“Fantastic Beasts & Where to Find Here”), l’un des ouvrages dont les élèves de Poudlard ont besoin pour étudier. Livre d’ailleurs publié en 2009 dans le monde des moldus (en vrai quoi). Le titre du premier film devrait reprendre cette dénomination.

« Même s’il se déroule dans la communauté des sorciers dans laquelle j’ai été si heureuse pendant 17 ans, le film ne sera ni un prequel ni une suite de la série Harry Potter » déclare J.K. Rowling. « Les lois et coutumes de la société cachée des sorciers seront familières à quiconque ayant lu les livres Harry Potter ou vu les films. ».

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform