Clicky



Bons Plans

Harry Potter : le réalisateur Chris Columbus est prêt pour un nouveau volet

Publié le

Chris Columbus, le réalisateur des deux premiers volets de la saga Harry Potter, a annoncé dans une interview qu'il souhaitait réaliser un 9ème film mais qu'il devait avoir l'accord de la romancière J.K. Rowling, celle qui est à l'origine des aventures du sorcier.

Un nouveau Harry Potter au cinéma prochainement, c’est ce que souhaitent à tout prix les fans de la série de romans du célèbre écrivain J.K. Rowling.

D’ailleurs, il y a quelques mois, à l’occasion d’une conférence en faveur de Lumos (une association qui s’occupe des orphelins), l’auteur des aventures du sorcier à lunettes avait évoqué un éventuel Harry Potter 8 en déclarant : “J’ai toujours dit qu’il ne fallait jamais dire jamais. Je ne vois pas pourquoi je devrais m’interdire de replonger dans cet univers que j’ai créé.

Il n’en avait pas fallu plus pour que les fans s’excitent et s’imaginent que J.K. Rowling écrit en cachette un nouveau roman Harry Potter permettant ainsi de présager une adaptation d’un film au cinéma.

Chris Columbus veut faire un nouveau film Harry Potter

Connu notamment pour avoir réalisé L’École des sorciers et La Chambre des secrets, Chris Columbus, qui s’est dernièrement occupé du film Pixels, a évoqué la saga Harry Potter dans une interview accordée à Entertainment Weekly.

Le réalisateur annonce clairement qu’il aimerait s’occuper du prochain film Harry Potter : “J’adorerais revenir et en faire un nouveau. Pas tant Animaux fantastiques (le spin-off de la série), même ça sera je pense formidable, mais j’adorerais un autre film sur ces trois personnages : Harry, Hermione et Ron. Cela me fascine de savoir ce qui leur est arrivé après la fin du dernier film, car ils ont fait une ellipse de 18 ans. Nous avons donc 18 ans de grandes histoires Harry Potter devant nous.

Néanmoins, Chris Columbus ne veut pas jouer avec le feu. Il a beaucoup de respect pour l’oeuvre de J.K. Rowling et n’a pas encore décidé de lui demander si cela pourrait être possible : “Je n’ai pas le courage d’évoquer la question avec elle parce que je la respecte trop. Elle sait très bien ce qu’elle doit faire, mais j’aimerais vraiment savoir ce qui lui traverse l’esprit à propos de toutes ces années.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform