Clicky



Bons Plans

Harry Potter : J.K. Rowling donne quelques nouvelles du sorcier, âgé de 34 ans

Publié le
La scène finale de la saga Harry Potter

Par la plume de Rita Skeeter, J.K. Rowling révèle quelques détails de la vie de Harry Potter et de ses amis désormais adultes.

En plus de ses quelques articles sur la Coupe du Monde de Quidditch coïncidents avec notre Coupe du Monde de Football de moldus, J.K. Rowling vient de publier sur le site Pottermore un papier hautement intéressant pour les fans de Harry Potter.  La nouvelle, puisque c’est ce dont il s’agit, est rédigée sous la forme d’un article de presse acide signé de la journaliste adepte de ragots du Daily Prophet’s, Rita Skeeter. Pour la première fois depuis le dernier tome de la saga, l’écrivain y parle de la vie adulte de Harry et de ses amis.

Dans les grandes lignes, pour ne pas vous gâcher tout le contenu, il y est question de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch à laquelle assiste « L’Armée de Dumbledore », à savoir Harry et sa famille, mais aussi un grand nombre des personnages les plus connus de l’histoire. Ainsi, désormais âgé de 34 ans, Harry commence notamment à avoir quelques cheveux blancs tout en arborant toujours des « lunettes rondes dignes d’un enfant de 12 ans aux problèmes de style ». L’Auror arbore également une nouvelle cicatrice à l’origine inconnue sur sa joue droite.

L’Armée de Dumbledore réunie à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch

L’on pourra également citer le fait que Ron est copropriétaire du magasin de farces et attrapes avec son frère George, que sa femme Hermione grimpe les échelons du Ministère de la Magie et qu’ils ont deux enfants. Les cas d’autres personnages comme Neville Londubat (désormais professeur d’Herbologie à Poudlard) ou encore Luna Lovegood sont également évoqués.

Pour lire l’article en entier (en anglais), rendez-vous ici. Notez qu’il vous faudra au préalable créer un compte sur le site. Profitez-en, puisque d’après le représentant de J.K. Rowling, cette dernière ne compte pas réécrire sur la vie adulte de son héros.

Via : BuzzFeed
Crédits Photos : Warner Bros
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform