Clicky



Bons Plans

Harrison Ford reprend son rôle de contrebandier dans Star Wars 7 ?

Publié le

Harrison Ford aurait selon les rumeurs envie d’enfiler à nouveau son costume de Han Solo pour le prochain Star Wars. L’acteur serait optimiste à l’idée de participer à cette nouvelle aventure.

À l’instant où Disney a racheté la société LucasFilm, un septième volet de la saga était programmé. Les rumeurs sont donc nombreuses et certaines concernent Harrison Ford. Ce dernier interprétait Han Solo en 1977 et il pourrait après toutes ces années enfiler à nouveau son costume. Selon une source haut placée qui s’est confiée au magazine Entertainment Weekly « Harrison est ouvert à l’idée de rejouer dans le film et se dit optimiste, c’est le cas des trois acteurs ». Il faut savoir que Carrie Fisher interpréterait la princesse Leia et Mark Hamill, Luke Skywalker. Pour l’instant, aucun des trois acteurs n’a confirmé cette rumeur. En se fiant aux déclarations d’Harrison Ford il y a deux ans, il est difficile de croire qu’il soit optimiste. En 2010, il estimait que son personnage « n’était pas intéressant ». Il souhaitait même que le contrebandier se fasse tuer, mais Georges Lucas n’avait pas voulu donner de suites à cette requête, il « jugeait que les figurines d’un personnage mort ne se vendraient plus ».

Des conditions à remplir

L’argent pourrait également être une source de motivation assez importante puisque Disney n’a pas hésité à payer 4.05 milliards de dollars pour acquérir la société. Le salaire des acteurs devrait donc être intéressant. Pour que Harrison Ford fasse partie de cette nouvelle aventure, plusieurs conditions sont à remplir. Selon la source, l’acteur veut un réalisateur et un scénario de qualité. L’écriture et le choix de la personne qui sera aux commandes de ce 7e épisode auront donc une réelle incidence sur son éventuelle participation.

L’environnement de la société a été modifié puisque Georges Lucas a seulement un rôle de consultant. C’est désormais Kathleen Kennedy la présidente. Le nouvel environnement sera-t-il au goût d’Harrison Ford ? En ce qui concerne le réalisateur, certaines rumeurs indiquent la présence de Matthew Vaughn. Ce dernier est connu pour sa participation à X-Men, le commencement. Actuellement, ces rumeurs n’ont pas encore été confirmées, elles sont donc à prendre avec des pincettes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform