Clicky



Bons Plans

Hand of God : Amazon arrête les frais et annule la série

Publié le

La série télévisée Hand of God avec le comédien Ron Perlman s'arrêtera après la fin de la saison 2.

Encore une annulation dans le “beau milieu” des séries télévisées américaines. Malgré un lancement mitigé pour la saison 1 de la série Hand of God, Amazon a laissé une chance aux scénaristes du drama avec Ron Perlman et Dana Delany en s’occupant d’une saison 2 prévue pour 2017. Néanmoins, alors que cette dernière est en cours de production, le géant de l’e-commerce a décidé de faire marche arrière en annonçant l’arrêt de la série télévisée après la saison 2.

Un représentant d’Amazon a d’ailleurs confié au média TVLine que la deuxième saison de la série télévisée Hand of God (visiblement pas si attendue que ça) arrivera bien en 2017 : “Nous achevons le scénario de la saison 2, qui sera mise en ligne l’année prochaine.

Hand of God : encore un drama annulé

L’histoire de Hand of God raconte qu’après la tentative de suicide de son unique fils, PJ, le juge Pernell Harris est persuadé de pouvoir entendre la voix de Dieu. Celle-ci lui dit de découvrir et d’amener devant la justice la personne coupable du viol de Jocelyn, la femme de PJ. Encouragé par le révérend Paul, un pasteur à la morale contestable, l’homme s’associe avec KD, un ancien prisonnier violent et fanatique, pour accomplir sa vendetta. Son comportement étrange inquiète son entourage et pourrait même lui faire perdre sa crédibilité et son travail. Son épouse, Crystal, veille au grain…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform