Clicky



Bons Plans

Halt and Catch Fire : la 4ème et ultime saison datée sur AMC

Publié le

La dernière saison de Halt and Catch Fire arrivera sur AMC à parti du 19 août prochain.

La fin approche rapidement pour Halt and Catch Fire. En effet, la saison 4 du show d’AMC arrive sur la chaîne à partir du 19 août prochain avec un double épisode et il s’agira de la dernière. Les aventures personnelles et professionnelles de Cameron, Joe, Gordon, John et Donna vont donc se conclure – proprement – cette année. Relevons qu’avec l’annonce de cette date, le show peut désormais être intégré à notre guide des séries à reprendre cet été, disponible ci-dessous.

Notre sélection des séries à reprendre durant l’été 2017

L’ultime saison démarre en août

Pour mémoire, la série de Christopher Cantwell et Christopher C. Rogers traite des débuts de l’informatique moderne en s’inspirant de la réalité, mais en ajoutant des éléments fictifs à la recette. Après les ordinateurs portables, les jeux vidéo ou encore la vente en ligne, cette ultime saison traitera notamment de la naissance d’Internet et des navigateurs web.

Cette annonce de date s’accompagne également d’un court trailer et de quelques photos. L’occasion de voir l’évolution physique des personnages principaux incarnés par Lee Pace, Mackenzie Davis, Scoot McNairy, Kerry Bishé et Toby Huss. Notons que Anna Chlumsky (Veep) sera également de la partie pour cette saison 4 dans un rôle central.

Halt and Catch Fire – Trailer saison 4

Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform