Clicky



Bons Plans

Halo: The Master Chief Collection nouvelle vidéo

Publié le

Le Spartan John 117 semble faire confiance à Arbiter, mais est-ce une si bonne idée ?

Outre John 117 et Cortana, si on cherche un personnage emblématique de la saga Halo on pense logiquement à Arbiter, cet extraterrestre de la race des Élites. Toutefois, sommes-nous bien sûrs de savoir s’il s’agit d’un allié ou d’un ennemi ?

C’est la question que pose 343 Industries avec une nouvelle vidéo venue nous rappeler que la Master Chief Collection arrivera en novembre 2014 sur Xbox One. Avec son physique peu avantageux qui rappelle vaguement un croisement entre Alien et Predator, ce bon vieux Arbiter ou Thel Vadamee pour les intimes, semble assez dubitatif quant à la possibilité pour l’espèce humaine de le voir en ami après tout ce qu’il a pu faire par le passé.

Indice pour Halo 5: Guardians ?

Bon, c’est vrai que la question est un peu bizarre si elle porte sur la Master Chief Collection elle-même puisque tous ceux qui ont déjà joué à la série Halo savent à peu près à quoi s’en tenir.

Peut-être qu’il s’agit là en fait d’un teasing pour l’amorce d’un scénario destiné à Halo 5 Guardians… Trêve de spéculation, ce qui est sûr, c’est que la série Halo: Nightfall introduira un personnage qui aura un rôle central dans Halo 5. L’accès à la série sera inclus dans la Master Chief Collection qui s’annonce déjà comme l’événement de fin d’année sur Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform