Clicky



Bons Plans

Halo : Nightfall montre sa première vidéo

Publié le | Modifié le

Grâce à la Comic Con, c'est aujourd'hui l'occasion de voir le premier trailer de la série Halo : Nightfall.

Après les premières images il y a quelques jours, il était presque obligé que la Comic Con de San Diego révèle plus d’informations concernant Halo : Nightfall. Gagné, puisque le salon a été l’occasion de la diffusion par Microsoft du premier trailer de la série produite par Ridley Scott. Pour mémoire, les évènements de la série se déroulent entre Halo 4 et Halo 5 : Guardians. Par ailleurs, le style et la propreté de ce trailer ne sont pas sans rappeler la réussie web-série Halo 4 : Forward Unto Dawn.

Synopsis : Halo : Nightfall introduit un nouveau personnage central, Jameson Locke, un légendaire chasseur d’hommes et agent de l’Office of Naval Intelligence (ONI), branche militaire la plus puissante et secrète de la Terre. Lorsque lui et son équipe sont pris dans une horrible attaque biologique, ils révèlent un complot qui les attire à un ancien artefact infernal, où ils seront forcés de se battre pour leur survie, de tout remettre en question, et finalement de choisir entre leur loyauté et leur vie.

Halo : Nightfall, qui permettra donc de présenter les origines de Locke avant son apparition dans Halo 5 : Guardians, sera diffusée sur Showtime et Xbox One aux alentours de la sortie de Halo : Master Chief Collection, soit le 11 novembre prochain sur Xbox One.

Halo : Nightfall Premier Aperçu

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform