Clicky



Bons Plans

Halo Nightfall : sa bande-annonce complète

Publié le | Modifié le

La sortie approchant, la série Halo : Nightfall dévoile sa vraie bande-annonce.

Après un riche mais court trailer en juillet dernier, la série live-action de Ridley Scott, Halo : Nightfall, montre sa bande-annonce officielle de plus de deux minutes. Pour mémoire, la série arrivera le 11 novembre sur Xbox One (en même temps que Halo : The Master Chief Collection) et sur la chaine Showtime. La série servira à introduire le jeu Halo 5 Guardians.

On y suivra le personnage de Jameson Locke (Mike Colter), jouable dans Halo 5 Guardians par ailleurs (Master Chief demeure le personnage principal n’ayez pas peur). Cette bande-annonce permet de relever plusieurs choses : la photo et le style visuel y sont bien marqués, la technique semble à la hauteur, et les plus fans ne pourront pas louper les armes et autres objets tirés de la saga. Ah et on aperçoit aussi rapidement des Covenant.

Synopsis complet : Halo : Nightfall introduit un nouveau personnage central, Jameson Locke, un légendaire chasseur d’hommes et agent de l’Office of Naval Intelligence (ONI), branche militaire la plus puissante et secrète de la Terre. Lorsque lui et son équipe sont pris dans une horrible attaque biologique, ils révèlent un complot qui les attire à un ancien artefact infernal, où ils seront forcés de se battre pour leur survie, de tout remettre en question, et finalement de choisir entre leur loyauté et leur vie.

Halo : Nightfall – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform