Clicky



Bons Plans

Xbox One : la bêta de Halo 5 pèsera plus de 10 Go

Publié le | Modifié le
Halo 5, le grain de sable pour enrayer le succès de la PS4 ?

Une page consacrée à la bêta de Halo 5 : Guardians est apparue sur le Xbox Live livrant quelques informations sur cette dernière.

La série Halo fait partie des exclusivités qui ont souvent pesé fortement dans la balance lorsqu’arrive l’heure du choix entre PlayStation et Xbox. Le “space opera” créé par Bungie Studio et repris depuis par 343 Industries fait en effet partie des licences les plus emblématiques sur la scène vidéoludique de ces dernières années.

Inutile donc de préciser que l’attente est immense autour de la sortie de Halo 5 : Guardians qui pourrait permettre à la console de Microsoft de combler l’écart creusé par la PS4 en terme de ventes depuis la sortie des deux consoles.

La bêta de Halo 5 : Guardians en avance ?

Pour pouvoir faire patienter les fans de la licence avant la sortie du jeu prévue pour fin 2015, le studio 343 Industries a décidé de lancer le 29 décembre une phase de bêta auprès des joueurs qui permettra de tâter un peu la bête jusqu’au 18 janvier 2015.

Une bêta qui ne devait donc sortir que pour le 29 décembre 2015, mais il semblerait que certains utilisateurs du Xbox Live ont déjà accès à sa page de téléchargement depuis le 4 décembre. Une petite surprise de la part de Microsoft ?!

10 Go pour la bêta de Halo 5 : Guardians

En effet, sur une photographie mise en ligne sur Reddit par un joueur, on peut voir la page Xbox Live de la bêta de Halo 5 à la date du 4 décembre 2014. On remarque que cette bêta multijoueurs pèserait plus de 10 GO, ce qui laisse penser qu’il y aura bien plus de quelques maps disponibles. Bien entendu, cette bêta n’est pas encore téléchargeable puisque l’on remarque qu’à la place du bouton de téléchargement une mention « Unavailable » assez frustrante il faut l’avouer !

Capture de la page Xbox Live sur la bêta de Halo 5

Capture de la page Xbox Live sur la bêta de Halo 5

Quelle surprise peut donc bien nous réserver Microsoft ? Réponse le 29 décembre 2014 pour le découvrir, de quoi vous laissez le temps de faire un peu de place sur votre disque dur ! Rappelons que cette bêta sera accessible uniquement aux joueurs qui possèdent la compilation « Halo : Master Chief Collection ».

Source : Reddit
Crédits Photos : Xbox Wire
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform