Clicky



Bons Plans

Halo 4 : les premières images tirées du jeu

Publié le | Modifié le

Il aura fallu pas loin d’un an après son annonce lors du dernier salon de l’E3, en 2011 donc, pour que le jeu nous offre quelques screenshots. Après une patience remarquable, les fans de la saga Halo vont pouvoir découvrir plus précisément ce à quoi ressemblera le major dans Halo 4, grâce à deux images directement issues du titre.

343 Industries a officialisé ces images qui sont arrivées sur la toile avant même que l’autorisation ait été donnée. On y découvre donc la nouvelle armure de John 117 ainsi qu’une nouvelle arme à mi-chemin entre le célèbre BR-55 et le DMR de Halo Reach. Par ailleurs, le studio affirme qu’il s’agit bien d’images du jeu prises avec une caméra in-game et que celles-ci n’ont subi aucune retouche.

De quoi mettre l’eau à la bouche pour celles et ceux qui affrontent les Covenants et les Floods depuis de nombreuses années. On attend impatiemment l’arrivée de nouvelles images à la première personne et surtout une nouvelle cinématique pour le jeu qui devrait sortir en fin d’année.

Via : Gamekult
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform