Clicky



Bons Plans

Hajime no Ippo : trailer PS3

Publié le
La boxe, un art noble, mais aussi un sport extrêmement dur...

Le shonen de boxe par excellence adapté sur PS3

Si vous connaissez les mangas, les animes ou les deux et notamment si les shonen n’ont pas de secret pour vous, vous devriez avoir entendu parler de Hajime no Ippo : The Fighting, une série dans l’univers de la boxe. Bandai Namco en a annoncé une adaptation sur PS3 dont voilà un premier trailer.

La série avait déjà fait l’objet à ma connaissance d’au moins trois adaptations en jeu vidéo, les deux premières sur PlayStation 2 et la troisième sur Wii. Le premier Victorious Boxers avait d’ailleurs reçu de très bonnes critiques alors que les deux autres jeux avaient connu une réception plus mitigée.

Ippo boxe en catégorie PS3

Quoi qu’il en soit, sur PS3 il devrait s’agir d’un gameplay à la première personne qui suivra à nouveau la progression du jeune Ippo qui découvre au lycée sa passion pour la boxe anglaise. Espérons que Bandai Namco se reprenne après plusieurs adaptations bancales et sache rendre justice à la puissance des combats représentés dans le manga.

Pour l’instant, c’est uniquement au Japon que la sortie du jeu est prévue, avec une date déjà fixée au 11 décembre prochain en exclusivité sur PS3.

Crédits Photos : vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform