Clicky



Bons Plans

Haier H6500, le téléviseur Ultra HD à 999 euros

Publié le

Le téléviseur de Haier est enfin disponible dans le commerce.

C’est durant le CES 2014 que le conglomérat chinois avait présenté le H6500, un modèle Ultra HD (3840 x 2160 pixels) à moins de 1000 euros faisant pas moins de 50 pouces, soit 127 cm. Disponible depuis quelques jours dans les boutiques et les sites en ligne, le téléviseur propose également la 3D (technologie active) et livré avec une clé Android TV.

Disposant d’une dalle Edge Led, sa fréquence native monte à 100 Hz mais Haier annonce un rafraîchissement rapide de l’image estimé entre 600 à 800 Hz, ce qui améliore grandement la fluidité des mouvements. Le H6500 embarque aussi trois entrées HDMI 1.4, un Tuner TNT (et câble) ainsi que deux ports USB pour la fonction PVR (enregistrement), le Timeshift (contrôle du direct) et la lecture des médias depuis un périphérique de stockage USB. Côté système son, du 2×10 Watts est présent sur l’ensemble de l’écran.

Android TV UHD

En étant livré avec l’Android [email protected] TV Kit qui est composé d’une clé HDMI sous Android Jelly Bean (4.1), vous pouvez faire de votre Haier H6500, un Android TV maison comportant, évidement, toutes les fonctionnalités de ce produit à savoir : accéder au Google Play pour télécharger des applications, profiter de la VOD, des réseaux sociaux ou encore Skype. Nous apprenons qu’une télécommande gyroscopique est fournie avec ce fameux [email protected] TV Kit.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform