Clicky



Bons Plans

Le hacker Geohot annonce un outil de root pour Galaxy S5 et autres Androphones

Publié le
Towelroot

Un outil de root en un clic proposé par le célèbre hacker GeoHot

George Hotz, plus connu sous le petit nom de GeoHot est une star du déblocage facile d’appareils en tout genre. Il a fait ses armes sur iOS où il s’est fait remarquer en inventant le jailbreak en un clic, puis sur PS3, où il a réussi l’exploit de déchiffrer les codes de cryptage de la console, et il a finalement jeté son dévolu sur la plateforme Android.
https://www.youtube.com/watch?v=va_XB1xctWE
GeoHot a décidé de faciliter le rootage d’appareils ultra populaires et présente ainsi aujourd’hui Towelroot, un outil à l’utilisation ultra simple et qui permet de devenir entièrement maître des Samsung Galaxy S5, Note 3 et LG G3.

Attention à la perte de garantie

Le hacker annonce que l’outil sera bientôt capable de rooter n’importe quel smartphone sous Android, et ce, dès cet été. Si le root permet de contourner les autorisations constructeurs pour y installer n’importe quel OS compatible, il permet aussi aux méchants hackers de prendre le contrôle de vos appareils, alors Towelroot, comme les outils de jailbreak sur iOS sont à utiliser uniquement si vous savez vraiment ce que vous faites, et sachez tout de même qu’ils feront sauter votre garantie. Vous êtes prévenus.

Source : Geek.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform