Clicky



Bons Plans

Guillermo Del Toro : Heaven Sent, un film avec des monstres DC Comics

Publié le | Modifié le

Guillermo Del Toro pourrait bien proposer un film avec des personnages DC Comics. Selon les dernières rumeurs lancées par le site Review, le réalisateur pourrait donc donner naissance au projet des studios Warner.

Guillermo Del Toro serait éventuellement choisi pour la réalisation d’un film baptisé Heaven Sent. Ce dernier réunirait dans un seul film de nombreux personnages de DC Comics. Un site américain lui a donc posé la question, car la rumeur a largement circulé sur la toile ces derniers jours. Le réalisateur n’a jamais refusé la proposition des studios Warner, il aimerait beaucoup participer à cette aventure, mais Guillermo Del Toro n’a pas réellement confirmé son implication. Contrairement à Justice League, ce long métrage proposerait des personnages, des créatures dotées de pouvoirs parfois surnaturels. Les amateurs de ce domaine pourraient donc retrouver :

  • Thing : Une créature capable de maîtriser la nature
  • The Spectre : C’est un fantôme vengeur
  • Etrigan : Le démon des enfers
  • Deadman : Un mort vivant
  • The Phantom Stranger : Un justicier
  • Zatara : Un magicien
  • Zatanna : La fille du magicien

John Constantine serait également présent. Ce personnage avait déjà fait l’objet d’une adaptation au cinéma en 2005. Le premier rôle avait même été attribué à Keanu Reeves. Les studios Warner ont dû selon la rumeur acheter les droits pour concrétiser un tel projet qui pourrait voir le jour d’ici plusieurs années. En effet, le site qui relaye l’information indique que Heaven Sent pourrait être présenté au ComicCon 2020. Les amateurs de ce genre devraient donc attendre 8 ans pour découvrir les aventures de ces personnages. Ce n’est pas la première fois que Guillermo Del Toro est évoqué sur un projet de film et que sa participation est annulée.

Le réalisateur devait être aux commandes du prochain film The Hobbit. À cause des problèmes de financement, c’est Peter Jackson qui a donné vie à l’adaptation du roman de J.R.R Tolkien. D’autres projets devraient également voir le jour et certains sont en lien avec les personnages DC Comics. Tout cela est encore à l’état de spéculation, Guillermo Del Toro n’a pas refusé la proposition, mais il n’est pas officiellement aux commandes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform