Clicky



Bons Plans

Guild Wars 2 : la première extension Heart of Thorns fait parler d’elle

Publié le
Guild Wars 2 - Heart of Thorns

NCsoft dépose la marque Guild Wars 2 : Heart of Thorns qui pourrait être la première extension le MMO d'ArenaNet.

Alors que de nombreuses rumeurs autour de Guild Wars 2 se font entendre depuis quelques semaines, NCsoft pourrait bien les relancer avec le récent dépôt de la marque Guild Wars 2 : Heart of Thorns auprès de l’USPTO, le bureau en charge des marques et des brevets aux Etats-Unis.

Heart of Thorns devrait être la première extension de Guild Wars 2, sachant que le MMO fêtera sa troisième année d’activité dés cet été. Si ArenaNet a toujours souhaité déployer des mises à jour pour maintenir en vie son MMO, NCsoft a toujours mentionné le développement de packs pouvant enrichir le contenu de Guild Wars 2.

D’ailleurs, un cabinet coréen spécialisé dans le conseil financier avait récemment conseillait à ses clients d’investir dans des actions de chez NCsoft car ce dernier annonce une année 2015 riche en croissance avec notamment l’annonce d’une extension pour Guild Wars 2.

L’annonce officielle de Guild Wars 2 : Heart of Thorns pour bientôt

L’extension Guild Wars 2 : Heart of Thorns devrait être dévoilée à la fin du mois, du 22 au 25 janvier, par Mike OBrien et Colin Johanson durant la PAX South, à San Antonio, lors d’une conférence communautaire.

Bref, les prochaines semaines risquent d’être très intéressantes pour les nombreux fans de la licence Guild Wars sachant que certains commencent ou tournent déjà en rond sur ce titre qui est disponible aussi bien sur PC que sur MAC.

Guild Wars 2 Heart of Thorns

 

Source : JeuxOnline
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform