Clicky



Bons Plans

Guild Wars 2 : la franchise fête ses 8 ans avec un week-end gratuit

Publié le

En plus d’événements en jeu, ArenaNet lance un weekend gratuit pour découvrir Guild Wars 2 à l'occasion des 8 ans de la franchise.

Guild Wars est l’un des MMORPG les plus emblématiques et résistants du monde vidéo ludique. Lancé 28 avril 2005, Guild Wars premier du nom va donc bientôt fêter ses 8 ans. À cette occasion Arena Net et NCsoft proposent deux évènements distincts.

Le premier, étalé sur le week-end du 19 au 21 avril (de vendredi 9h à lundi même heure), est un accès gratuit à Guild Wars 2 afin de découvrir le jeu. Afin de profiter de cette offre, il suffit de récupérer une clé via l’un des sites partenaires de l’éditeur dont la liste se trouve ici. À noter que si vous aviez déjà profité du weekend gratuit de novembre 2012, pas besoin de récupérer une nouvelle clé, votre compte sera de nouveau accessible ce week-end.

Suite à ce week-end gratuit, du 22 au 29 avril, un festival sera organisé dans le monastère de Shing Jea et dans de nombreux avant-postes de Tyria. En plus des classiques objets spéciaux (nourriture, boisson…), d’un familier unique et de différents cadeaux, les joueurs pourront profiter de diverses animations et évènements comme des courses ou du dodgeball.

Source : Site Guild Wars
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform