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Guerre des lancements : Watch Dogs devant Destiny en Europe

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À en croire les chiffres de GFK cités par Ubisoft, Watch Dogs demeure la nouvelle licence la mieux vendue à son lancement devant Destiny.

Probablement irrité par le succès financier désormais clair de Destiny lors de son lancement (500 millions de dollars de chiffre d’affaires au premier jour), Ubisoft a tenu à clarifier les choses auprès de MCV. Si le jeu d’Activision semble bel et bien détenir le record de la nouvelle licence la plus rapidement écoulée aux USA et au Royaume-Uni, ce n’est pas le cas en Europe.

« À travers l’Europe, Watch Dogs demeure la nouvelle licence la plus rapidement vendue après une semaine, d’après GFK. Félicitations à Activision et Bungie pour leur titre en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, mais Watch Dogs marche toujours bien et nous sommes fiers de tout ce que l’équipe de Watch Dogs a accompli jusqu’ici » déclare un porte-parole d’Ubisoft.

Combat de chiens

Concernant Watch Dogs d’ailleurs, rappelons que le DLC Bad Blood est dès à présent disponible aux joueurs possédant le season pass et que les autres pourront le récupérer le 30 septembre prochain. À l’exception des joueurs Wii U cependant, puisqu’Ubisoft a confirmé sur Twitter que cette version du jeu ne profiterait pas des DLC.

Enfin, si les deux jeux ont rencontré un succès commercial incontestable, au niveau des critiques le bilan est plus mitigé. Charge à Ubisoft de proposer une meilleure expérience dans Watch Dogs 2 sur lequel il travaille déjà et dont il est question ici, et à Bungie d’améliorer les choses dans Destiny mais aussi Destiny 2 dont l’existence future ne fait aucun doute connaissant Activision.

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