Clicky



Bons Plans

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 se paye Kurt Russell et débute son tournage

Publié le
Guardians of the Galaxy Vol.2

Marvel et James Gunn viennent de lever le voile sur le casting de Guardians of the Galaxy Vol.2, dont le tournage vient de débuter.

Marvel Studios croule sous les projets au cinéma et reparle aujourd’hui du particulièrement attendu Les Gardiens de la Galaxie Vol.2. Attendue le 5 mai 2017 sur les écrans, cette suite vient de commencer son tournage dans les studios Pinewood d’Atlanta avec la photographie principale. L’occasion de dévoiler les acteurs et actrices qui seront dirigé(e)s par James Gunn, de retour derrière la caméra.

De nombreux retours et quelques nouveaux

Les Gardiens originaux seront de retour, à savoir Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Vin Diesel (Groot, que l’on peut apercevoir sur l’image ci-dessus), Dave Bautista (Drax) et enfin Bradley Cooper (Rocket). On retrouvera aussi différents personnages comme Nebula (Karen Gillan), Yondu (Michael Rooker) ou encore Kraglin (Sean Gunn).

Du côté des petits nouveaux, 4 noms sont avancés : Pom Klementieff (Oldboy), Elizabeth Debicki (The Great Gatsby, MacbethEverest…), Chris Sullivan (The Knick, The Drop) et surtout Kurt Russell (The Hateful Eight, Furious 7 et beaucoup d’autres). La rumeur veut que ce dernier joue le mystérieux père de Peter Quill.

Kurt Russell

Concernant le scénario, il reste vague puisque cette suite « reprendra les aventures de l’équipe tandis qu’ils démêleront le mystère de la véritable filiation de Peter Quill« , sur fond de l’Awesome Mixtape #2 bien entendu. Un synopsis qui vient renforcer la piste de Kurt Russell dans la peau du paternel de Star-Lord.

Une goutte d’eau dans un océan Marvel

Cette information en rappelle d’ailleurs fortement une autre dont nous parlions pas plus tard qu’hier, puisque Star Wars Épisode 8 a également débuté son tournage tout en recrutant un grand nom du cinéma en passant : Benicio Del Toro. Pour mémoire, dans les mois/années à venir sont déjà prévus de nombreux autres longs-métrages Marvel, de Captain America : Civil War à Spider-Man en passant par Thor : Ragnarok ou encore Doctor Strange.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform