Clicky



Bons Plans

GTA 5 sur PS4 et Xbox One pourrait être repoussé à 2015

Publié le | Modifié le

Ce n'est qu'à l'état de rumeur, mais comme pour les versions précédentes, GTAV sur PS4 Xbox One et PC pourrait également être reporté.

Annoncé sur PC, PS4 et Xbox One lors de l’E3, Grand Theft Auto V est largement pressenti pour sortir avant la fin de l’année. Très attendu sur ces machines, le jeu de Rockstar pourrait cependant louper les fêtes de Noël et arriver en 2015. Cette rumeur nous la devons au site VG247 qui fait écho de ce qui a été dit pendant la gamescom.

Assailli de questions et de critiques depuis la publication de cet article, le site se défend en expliquant que ce sont les échos qui revenaient assez souvent, et pour sa défense, nous étions également sur les lieux, et il est vrai que l’absence de GTAV dans la partie business de la Gamescom a laissé songeur. De nombreux journalistes également présents, discutaient d’un probable report à 2015, surtout que le jeu de Rockstar n’a été montré dans aucune conférence, que ce soit Microsoft, ou Sony. Or, le jeu était annoncé lors de l’E3 lors de la conférence de Sony, nombreux sont ceux qui s’attendaient à des images.

Rockstar reste silencieux

Si avéré, ce serait donc la seconde fois que GTAV ferait faux bond à ses fans. Le jeu vendu à près de 30 millions d’exemplaires avait auparavant défrayé la chronique avec le report des versions 360 et PS3. Pour l’heure, Rockstar n’a pas daigné commenter cette rumeur, et reste sur ce fameux « fall 2014 » comme l’indique son site internet.

En revanche, Rockstar a commenté sur la fameuse plainte concernant Lindsay Lohan, qui se plaignait que l’un des personnages du jeu, Lacey Jonas lui ressemblait un peu trop et nuirait à son image.Pour Rockstar, cette plainte n’est que « frivole » et la star américaine, n’a effectué cette plainte “que pour se faire un peu de publicité.”

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform