Clicky



Bons Plans

GTalk et Hangouts : un bug envoie des messages aux mauvais utilisateurs

Publié le

Les services Google Talk et Hangouts sont touchés par un bug assez grave : certains messages sont envoyés aux mauvais destinataires.

De nombreux internautes se plaignent depuis quelques heures de la réception de messages instantanés sur GTalk et Hangouts dont ils n’étaient pas les destinataires. Les services de Google semblent se mélanger les pinceaux puisque ce bug qui envoie des messages aux mauvaises personnes semble aléatoire et semble également concerner de multiples versions des services (desktop, mobiles, intégrés à d’autres services comme Gmail…etc.). Google Apps for Business est également touché.

Google a connaissance du problème et tâche actuellement de le réparer. L’avancée de cette correction peut être suivie sur le tableau de bord des Google Apps. En attendant, prudence à ce que vous écrivez sur GTalk et Hangouts, d’autant plus s’ils sont utilisés à des fins professionnelles. Les nombreux retours et tests réalisés semblent prouver que le bug touche assez de personnes pour qu’il soit pris au sérieux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform